Conseils et avis !

ShaiShai
voilà j'aurais besoin de vos précieux conseils (!) sur les bons amplis qui se font autour de 500/600 euros, je me suis interessé aux Marshall MG250DFX (2x50 watts transistor) Line 6 Spider II 212 (modél. 2x75 watts), Laney TFX 3 (hybride 120 watts) et quelques autres...

donc dites moi ce que vous pensez de ceux-là, et si il y a d'autres amplis réputés..
Le tout c'est que je veux un truc qui ait pas mal de puissance, et qui assure en disto..

je me demandais aussi le rapport transistor/hybride/tout lampes, niveau puissance etc.. merci d'avance
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Tu as aussi le bandit 112 qui fait 80 watts et assurent bien niveau son. Attention quand je dis assure bien, c'est que pour son prix il est très correct .
Bon mainteant je ne sais pas combien il coute, surement moins que 500 euros.
Pour le line6 je ne l'ai jamais essayé mais il est à mon avis très polyvalent en plus tu as des effets avec. Les autres je ne connais pas.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
Perso je suis en gros dans le meme cas que toi avec un peu moi de puissance et j'arrive pas à me décider entre le Marshall MG100DFX et le Laney TFX2 ...
Play guitar, think guitar, live guitar !

En ce moment sur amplification...