Je vous expose le problème...
Je n'ai actuellement plus d'ampli (ayant échangé ma Egnater Rebel 20 contre une Kramer ST-600), je cherche donc à remplacer celui-ci.
Seulement voilà, je ne sais que choisir et n'ai pas encore le budget pour, qui s'élèverait autour de 500€, avec la vente de ma Flying V, voir plus puisque de l'argent va sûrement tomber pour les fêtes
Je suis sûr qu'il y a des experts parmi vous qui pourront éclairer ma lanterne, car en matière d'ampli, mes connaissances sont limités, je ne sais pas quel ampli sonne comment et comme les possibilités d'essais sont limités par chez moi, il me faut recueillir les informations ailleurs.
Je cherche un ampli typé Heavy/Glam bien dans l'esprit des 80's. J'aime le son de Mick Mars sur l'album Girls, Girls, Girls de Mötley Crüe ou encore celui de George Lynch (oui je sais, ils n'ont strictement rien à voir ) en passant par celui de Warren DiMartini...
Quelle tête ou préamp + amp (mais là je m'y connais encore moins) pourrait me convenir, sans dépasser les 75watts, car mon cab (Blackheart BH112) n'acceptera pas plus...
J'ai entendu parler du ADA MP1, mais il est difficilement trouvable et niveau ampli de puissance je n'ai aucune idée de ce qu'il me faudrait...
Merci d'avance pour vos réponses
Membre du Fx Amp User's club