Conseils pour ampli

LudwigVan
Voila, j'ai envie de changer d'ampli vu que je trouve mon ptit 15 Watt limité.
Je désirerais prendre un ampli 100watt (environs) pour un budget de +-400 €.
Je voudrais un ampli polyvalent (sachant que je joue + particulièrement du métal mais que je touche aussi au Blues au Jazz et au Old Rock)
J'attends vos avis, n'hésitez pas !
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
et bien pr ton budget, il y a la série à transistor de chez marshall!
qui sonne pa tp mal pr le prix...
sinon ta les séries hybrides, qui melangent transistor et lampes (une lampe de préampli...)
bien sur ce sera pa du top mai pour commencer a bien sonner c pa mal!
LudwigVan
Sinon autre que Marshall, ya quoi de bon ?
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
et bien dans la gamme de prix, ya les peavey je crois, mais je les connais pa du tt...
sinon je pense que les Hughes&Kettner pourrait de convenir.. c'est assez polyvalent et plus tourné vers des sons métal...
LudwigVan
D'autres avis??? Quelqu'un à t'il un ampli qui correspond à ce que je voudrais acheter et qui serais disposé à me vanter ses mérites ?
LudwigVan
Personne ???
Vais aller me renseigner ailleur alors
dittohead
Si tu n'as pas de réponse en une heure tu te casses toi ? Un peu de patience jeune scarabé c'est pas un chat ici

Question préliminaire: tu joues en groupe avec ton ampli ou pas ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
LudwigVan
Oui je sais mais j'ai besoin d'une réponse urgente parce que je vais en magasin demain ou après demain alors si je vois un truc qui me tente, j'ai besoin d'un avis avant d'éventuellement acheter :C1: C tout !
LudwigVan
A j'avais pas vu la question préliminaire
Ben c'est principalement pour jouer dans ma chambre mais aussi en salle quand j'en aurai l'occaz (l'année prochaine surement)
LudwigVan
Toujours personne ??? Je suis une peu chiant mais c'est parce que, comme je l'ai dit plus haut, je vais ptet m'acheter un nouvel ampli (si je vois des promos ou un truc comme ca) aujourd'hui ou demain.
LudwigVan
Orange??? Oué mais bon pour avoir un tel ampli faut du blé et moi j'en ai pas (beaucoup pour l'instant).
Bon ben sinon jvais voir pour un Spider II 212, vais aller le tester et puis même si c'est pas une bête de course, ce sera toujours ça en attendant d'avoir une bonne tête Marshal!
Yanamoro San
Peavey Bandit 112, 80 watts, transistors, 2 canaux avec switch modern ou vintage, réverb...
Pour le prix, il me semble bien placé pour faire du métal, et des styles plus légers...

En ce moment sur amplification...