Conseils pour ampli au son des arctic monkeys

• Publié par
    aioka
    le
voila, je recherche un ampli guitare, avec un son similaire à celui des arctic monkeys.

voici mon "cahier des charges"

-puissance : 50W minimum

-budget : 300e max

-son : clean, légèrement crunch, style Arctic Monkeys

je sais que les arctics tournent sous vox et orange, mais je ne sais pas exactement quoi prendre, la plupart des amplis sont au dessus de mon budget pour 50W
  • Publié par
    aioka
    le
Je joue dans un petit groupe, pour l'instant on en est encore aus répètes garage mais on envisage de nous lancer sur la petite scène d'ici quelques mois, pour l'instant, un ampli 50W devrait suffire, on jouerait dans des bars, ou dans des petites salles.

avant j'avait un IBANEZ 25W qui était suffisant en répète mais je crain qu ce soit limite en concert.De plus, la qualité était moyenne, c'est pourquoi je pensait m'orienter vers ce genre d'ampli.

Pour le vox AD50VT, je suis déjà passé dessus sur le site thomann, mais apparemment il n'y en a plus en stock (la barre de stock est toute grise)
est-ce que je me trompe?
  • Publié par
    aioka
    le
pour le deuxième lien, il doit y avoir une arnaque? il est à 100e de moins que sur les autres sites!?

et sur thomann, la barre grise signifie qu'il n'est plus du tout en stock?
Doc Loco
aioka a écrit :
pour le deuxième lien, il doit y avoir une arnaque? il est à 100e de moins que sur les autres sites!?

Pas d'arnaque: c'est un site anglais et le change livre/euro est très favorable pour l'instant, surtout sur le matos anglais comme Vox ou Orange. N'oublie cependant pas les frais de port.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
C'est pas une arnaque c'est un site anglais.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
PROSPERO
NON pour dv247 il y a pas d'arnaque c'est juste que c'est anglais donc il proposent des prix sur les marques anglaises (mes pas que) qui pour nous pauvres français(ayant l'abitude de se faire n*q**r )peuves paraitres dingues

sur ce topic ils en parlent en tres grand bien
https://www.guitariste.com/for(...).html
LIFE IS PAIN
  • Publié par
    aioka
    le
ducoups si cela vient d'angleterre, je ne risque pas de le recevoir en une semaine? à moins qu'ils aient un bon service de livraison?

avez vous déjà acheté sur ce site?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Faudra bien compter une semaine si.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • Publié par
    aioka
    le
merci prospero!

pour les frais de ports, cela reste raisonnable (inférieur à 10e)

mais pour les délais, je ne trouve pas ou ils sont affichés?

quelqu'un a-t-il une idée?

quelqu'un a-t-il déja commandé sur ce site, et si oui, sous quels délais a-t-il recu sa commande?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...