Conseils pour un nouvel ampli pour Electrique

T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Salut les gens.
Etant particulièrement inculte en matière d'amplis, j'vais m'adresser aux aficionados et connaisseurs ici-même.
Alors, j'suis assez pénible comme garçon, mais voilà ce que je recherche:
-Un combo;
-Bonne saturation (exit les amplis blues/jazz)
-Bon son clean et bon crunch (donc un truc un minimum polyvalent, pas une borne a disto grasse quoi, j'aime jouer de tout. J'suis chiant hein? )
-Je n'ai pas de préférence de marque
-C'est pour jouer en appart mais je préfère un Lampe
-Budget: dans les 1000€

Merci d'avance de vos conseils avisés

ok ! ben écoute, dans le domaine lampes, qui correspond visiblement à ton budget pour un combo, tu peux tapper par exemple dans du mesa boogie, ou des JCM de chez Marshall ... ainsi qu'un VOX par exemple, si recherches de la bonne qualité en particulier ...
Pour qqch de très saturé, opte pour des marques telles que Peavey par exemple ...
Nothing, but the blues !
VDS GIBSON SG SPECIAL 790 € !!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
ACDCHRIS a écrit :
ok ! ben écoute, dans le domaine lampes, qui correspond visiblement à ton budget pour un combo, tu peux tapper par exemple dans du mesa boogie, ou des JCM de chez Marshall ... ainsi qu'un VOX par exemple, si recherches de la bonne qualité en particulier ...
Pour qqch de très saturé, opte pour des marques telles que Peavey par exemple ...

Oula, mais je connais qued dans les modèles moi
Par mail, Gillou m'a conseillé (je lui ai demandé parmis les amplis qu'il proposait):
-Randall GT50 pour a peu près 700€ je crois
-ENGL Thunder combo, dans les 1100€

Donc voilà, c'était pour avoir soit des précisions sur les dit amplis soit des pistes sur d'autres.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Up!
Personne a des p'tites idées?
Z'êtes tous dopés aux têtes a 3k€?
essaye le screamer 50 combo de chez engl il est tres polyvalent je l ai essaye pendant pres de 2 heures la semaine derniere branche avec une strat us monte en dimarzzio. par contre comme je joue du metal j ai prefere investir dans un 5150 peavey. avec le screamer super son clair crunch. l equaliseur est tres efficasse
H3ffron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    H3ffron
    le
Tu peut toujours prendre un bon Hot Rod Deluxe de chez Fender 40W à lampes où t'aura un clean et un crunch super !
Par contre la disto pêche un peu donc tu rajoute une ptite pédale de disto et c'est parfait ...
Ah par contre j'ai oublié tu joue en appart' xD

En ce moment sur ampli et préampli guitare...