Contre remboursement?

Invité
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
bon voila , jaiamerai savoir combien je dois payer pour envoyer un power amp en contre -remboursement? vous savez combien la poste fé payer son service?
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
ça dépend du poids et de la destination(france ou pas)en gros,entre 15 et 30maxi,(pour un truc lourd)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Frais de CRT: 8,40 € HT + frais de port en Colissimo Suivi, 18,50 € + assurance ad valorem.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Gillou a écrit :
Frais de CRT: 8,40 € HT + frais de port en Colissimo Suivi, 18,50 € + assurance ad valorem.

ou est-ce que tu as vus ca ? Sur le site de la poste, le contre-remboursement n'apparait pas.

C'est 8.40€ en + pour n'importe quel type de colis ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai le dossier tarif de la Poste !
C'est la taxe pour tous les colis, ensuite il y a l'affranchsissement proprement dit en fonction du poids, le recommandé avec l'assurance en fonction de la valeur.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Gillou a écrit :
J'ai le dossier tarif de la Poste !
C'est la taxe pour tous les colis, ensuite il y a l'affranchsissement proprement dit en fonction du poids, le recommandé avec l'assurance en fonction de la valeur.

Arf oui je suis con, je suppose que tu doit bien connaitre ca

J'en profite pour detourner un peu le sujet alors : combien ca me couterai d'envoyer une pedale en colissimo (une erni ball, soit le volume et le poid d'une bouteille de 1,5 L environ) avec contre remboursement en france metropolitaine ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
adams-stokes
Moi, j'ai envoyé une pédale en France Métropolitaine, ça m'a couté 5€ par colissimo mais c'était un échange.

=> aucune idée contre remboursement.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour 1,5 kg en CRT: 7,80 € de port + 8,40 de CRT = 16,20 € sans assurance, en Colissimo Suivi avec remise contre signature.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Gillou a écrit :
Pour 1,5 kg en CRT: 7,80 € de port + 8,40 de CRT = 16,20 € sans assurance, en Colissimo Suivi avec remise contre signature.

Merci
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Special Supra utilisateur
han
ba jé failli me faire a voir ! sans le contre remboursement , le mec voulé me lenvoyé , et quon pai soi disan 1/2 chaqu'un des frais de port , cad 15euro chacun!!
c cher , surtou si c pa en contre remboursement!

il maura pa
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
adams-stokes
C'est pourtant écrit au dessus chaque fois qu'on poste une réponse, non ???

- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

D'avance merci

En ce moment sur amplification...