Copier le son de vos idoles: STEEVE JONES édition

Xavier W.T.
Salut!

Je me demande si, plutôt que de se forcer le derrière a se trouver un Twin Reverb sans master a mettre a donf pour se détruire les tympans ET des speaker gauss, c'est pas possible de se faire consruire une réplique.

L'intéret de la réplique est aussi l'addition d'un réducteur de puissance, par le biais d'une prise de sortie / entrée entre la tête et les HP.

C'est faisable? Combien ça coute a vue de nez?

Et non, c'est pas pour moi et ma recherche audiophile, mon nirvana sonore c'est pas les Pistols, c'est plutôt p90 bien bassy et bien chauds + disto assez marshallesque.

Xavier
I wanna be sedated!
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
demande à Terb et Buttshaker! ils peuvent te faire ça je pense!
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Ouais mais à mon avis l'envoi du twin du québec à Lyon va coûter aussi cher que la modif!!
Xavier W.T.
Xavier Québec a écrit :
Et non, c'est pas pour moi et ma recherche audiophile

Je veux pas ça! J'ai la curiosité, c'est une sorte d'étude de marché. Je me demande dans quelle mesure Fender gagnerais a sortir cette ré-ed.
I wanna be sedated!
[ terb_ ]
ouaip on peut faire ça, la copie est pas ce qui nous intéresse le plus mais bon on sait faire
J'arrete l'amplification guitare.
Xavier W.T.
Y'a quand même un marché pour ça... le problème reste que la pluspart des fans d'un artiste vont vouloir "le même ampli" pas "un ampli copié qui a le même son parfait et même un peu mieux" parceque c'est "juste une copie" et on a pas "l'âme de l'orginal".

Les collectionneurs ne voyent pas les bons plans...
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...