Metalstar #1 Publié par Metalstar le 10 Avr 2004, 20:03 Salut a tous. Je n'ai pas encore d'amplis et je compte en acheter un par correspondance. Je voudrai savoir si le cordon (jack) est livré avec ou si il faut l'acheter a part. http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm Merci.
Metalstar #3 Publié par Metalstar le 10 Avr 2004, 20:09 J'ai oublié le plus important: C'est un ampli pour basse : Ibanez SW 20
Azertymat Vintage Top utilisateur #4 Publié par Azertymat le 10 Avr 2004, 20:12 Normalement, le jack n'est pas livré avec mais généralement, en magasin, si tu achete un ampli, ils te filent un jack. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Riffer Special Cool utilisateur #5 Publié par Riffer le 10 Avr 2004, 20:12 a mon avi il faut que tu achete un jack a coter, a moin que tu achete un pack(guitare+amp+....) ou que le magazin te l'offre.
Metalstar #6 Publié par Metalstar le 10 Avr 2004, 20:14 ok merci. Mais est-ce qu'il faut un cordon spécial ou approprié pour cet ampli.
Azertymat Vintage Top utilisateur #7 Publié par Azertymat le 10 Avr 2004, 20:15 Metalstar a écrit :ok merci. Mais est-ce qu'il faut un cordon spécial ou approprié pour cet ampli. Non non, tous les cordons peuvent etre utilisés sur tous les amplis. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com