Cornford Mk 5O Des Avis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Canta75
Elles sont toutes modifiées
stevie voodoo
Canta75 a écrit :

Tu peux m'en dire plus stp ca m'interresse ?
Emilien
  • Special Supra utilisateur
Juste un petit mot en passant pour dire que je ne suis pas d'accord avec Canta75 quand tu dis qu'avec la RK100, il faut oublier le gros metal et les sons clair...

Je trouve le son clair très bien, et je joue moi-même du metal avec cette tête, et je n'ai jamais eu de problème. Je jouais sur VHT avant qui est réputé pour le metal justement, et bien la RK100 n'a pas à rougir, loin de là.. et sans pédale devant..

Mais c'est vrai qu'elle excelle dans tout ce qui est crunch/hard-rock et solo

Après, impossible de passer d'un son clean à un gros son saturé d'un claquement de doigt, c'est sûr.. Il en faudrait une deuxième Mais tu peux tout faire avec..

Perso, je joue dessus avec une Les Paul et un 4x12 Bogner en v30...
Canta75
On peut tout jouer avec tout

Mnt on parle du top du top et autant l'utiliser dans le registre dans le quel elle excelle
Emilien
Si tu as l'argent pour acheter un ampli pour tout les styles que tu fais, pourquoi pas ?!

Et puis cette tête est, de mon avis, très polyvalente, et excelle dans beaucoup de style.. Voilà
budabata
bon je viens faire un tour dire que:

CA Y EST J AI RECU MA RK100 ET LE 2X12 RK

Honnetement, j'ai pas encore pu la tester a un volume raisonnable. Disons qu'en appart a 2 t'es deja vraiment trop fort lol. Mais j'ai quand meme pu poussé un poil pour le fun et bien:

c'est juste un monstre. Il m'a fallu un peu de temps d'adaptation, parce que c'est vraiment super precis comme tete... On peut vraiment tout faire avec. Oui a part passer d'un son clair hyper clean a une disto de meshuga en un coup de switch ok... Mais moi j'ai 1...2...3...4..5...6... sons juste avec le switch hot et les selcteurs/volume de ma gratte.

Je teste ca a pleins poumons demain en repet. Je ferais un topic special dessus...

A+
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Bav ****
stevie voodoo
stevie voodoo a écrit :
Canta75 a écrit :

Tu peux m'en dire plus stp ca m'interresse ?

question passé inapercue?
Invité
Canta75 a écrit :
En 2x12 j'utilise deux CAA, un en V30 l'autre en Governor (un peu plus medium).
Compact et bcp de punch, j'adore. Loin devant les VHT, Marshall et Boogie...

J'ai essayé un proto avec Paul il y a 3 mois qu'utilise d'ailleurs Richie en live sur sa dernière tournée.
Très très bien... Il ne devrait pas tarder à sortir.

Canta75, pourrais-tu me donner les coordoonées du magasin où tu as pu te procurer le 2x12 en Governor ? car je n'ai pas pu le trouver sur Paris pour le tester (ni sur le net d'ailleurs).

merci d'avance
5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le
J'ai bien envie de tester un Cornford en ce moment, par contre pas facile d'en trouver...
Canta75
Citation:
Canta75, pourrais-tu me donner les coordoonées du magasin où tu as pu te procurer le 2x12 en Governor ? car je n'ai pas pu le trouver sur Paris pour le tester (ni sur le net d'ailleurs).

Je l'ai acheté vide et les Governor à part.
Il faut que je recherche car j'avais acheté le baffle aux states et les Governor je ne les ai pas payé, c'est un ami qui m'en a fourni
Emilien
Je me permet de mettre le lien suivant :
https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est le topic, très suivi vous verrez , de mon groupe.. Il y a le lien pour écouter ma dernière demo, et toutes les expliquations.

Si je fais ça, c'est parce qu'elle a entièrement été enregistré avec une Cornford rk100 (et une Les Paul)..

N'hésitez pas à me laisser vos avis, merci

ps il faut lire le dernier post pour le dernière demo..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...