Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Couplage psa 1 + mesa v twin

Forum Mesa Boogie
Forums
Bonjour a tous,
Voila mon souci pour jouer avec de la disto sur un ampli qui n est pas fait pour ca : un peavey classic 50 j utilise une v twin. Le son est abobinable je comprends pas ce que je fous

Je vais chez moi la tester sur un psa1 et un 2020 marshall, elle branchee (la v twin ) entre la gratte (une excalibur) et le sansamp en son clean pour profiter de l od de la v twin.... c est pareil c est naze.... un son metal mais étouffé avec trop de basses et surtout imprecises. Si je monte la presence du 2020 et de la twin ca compense mais tt en cradifiant...

Je dois avoir fait un truc foireux c est pas possible c est censé etre une pedale qui tue.... le psa1 avec le 2020 se suffisent au de la de mes esperances si jamais.
Utilisation pour des styles genre - death, nocturnus, maiden etc.

Merci pour vos suggestions
Lex talionis
Funeral27
Psa c'est la crise fais gaffe

Sinon, tu est sur que tes câbles que tu utilise sont pas abîmer ou autre ? Tu est sur au niveau de tes branchements ?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Salut
Oui oui mes cables sont ok j ai teste pas mal de banques (pas pour psa ) sur le psa certaines arrivent a relever le niveau en corrigeant l equal mais ca reste un gros son mais assez sourd a mon gout meme en branchant direct la v twin ds le 20/20 ca fait son type mesa effectivement mais idem pour la couleur du son. du coup les soli sont plus crades sur les montees de gammes en strict ar. Jouant quasi que ds ce ' registre" je sens que je vais pas etre copain avec cette pedale
Lex talionis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...