Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ampli Marshall code 25, au bout de 30mn d'utilisation, il se coupe. Il reste allumé mais n'amplifie plus. Un On/Off ne resoud rien mais si j'attends plusieurs heures je peux le rallumer et le faire fonctionner...mais que 30mn.
Avez vous une idée du problème ? L'ampli a été acheté d'occasion il y a plusieurs années et n'est plus sous garantie.
j'ai le meme problème sur mon code 25 . le son se coupe de façon aléatoire . certains jours non et d'autres au bout de 10 , 15 ,30 minutes .
par contre en mode casque pas de coupures constatées . lorsque le problème arrive ,
je récupère le son en branchant doucement un jack dans la prise écouteurs qui sert aussi pour l'envoyer vers un 4 piste par exemple. Pas besoin de l'enclencher a fond pour que ça fonctionne . j'en déduits que c'est la prise jack femelle 3,5. mm des écouteurs qui déconne .
Pour le coup j'ai ramené le mien qui avait le même soucis et une soudure apparemment qui aurait sauté depuis il marche nickel. Essayer de le ramener et de parler de cette soudure ils pourront trouver.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Oui moi il etait envire sous garantie mais si vous connaissez un réparateur d'amplis ce sera la seule façon de résoudre ce problème je pense. (Je pense que si vous allez dans un magasin de guitare il y aura forcement un atelier)