Auteur | Message |
---|---|
Sebast49 Inscrit le: 19 Nov 22 Localisation: Saumur (49, France) |
# Publié par Sebast49 le 19 Nov 22, 22:14
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ampli Marshall code 25, au bout de 30mn d'utilisation, il se coupe. Il reste allumé mais n'amplifie plus. Un On/Off ne resoud rien mais si j'attends plusieurs heures je peux le rallumer et le faire fonctionner...mais que 30mn. Avez vous une idée du problème ? L'ampli a été acheté d'occasion il y a plusieurs années et n'est plus sous garantie. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
corto30 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 17 Localisation: 4ème coin de l'hexagone |
# Publié par corto30 le 21 Nov 22, 14:21
L'alim à découpage qui surchauffe .. Ou le CI ampli ..
Quand le son se coupe sur le hp y'a du son au casque ? (Ces amplis sont pas réputés pour leur fiabilité...) _________________ Nutrisco et Extinguo |
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: Kherson outragé, Kherson brisé, Khreson martyrisé mais Kherson libéré ! |
# Publié par oldamp le 21 Nov 22, 14:55
Logiciel espion d'économie d'énergie...
_________________ Poutine, dégage ! Vaccinez-vous bordail ! ATTENTION ! Google vous surveille ! Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile bouffe Redstein |
Haut | ![]() ![]() |
corto30 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 17 Localisation: 4ème coin de l'hexagone |
# Publié par corto30 le 21 Nov 22, 15:09
Oui ça coupe les radiateurs marshall à distance
_________________ Nutrisco et Extinguo |
Haut | ![]() ![]() |
Sebast49 Inscrit le: 19 Nov 22 Localisation: Saumur (49, France) |
# Publié par Sebast49 le 21 Nov 22, 20:53
Je n'ai plus du tout de son maintenant... Je vais voir si c'est que le HP ou si je n'ai pas de son non plus à la prise casque... Merci pour les pistes
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Marshall CODE › Sujets les plus populaires : |