CowTipper22 ou Britain 3.0

Matthieu S
toujours dans ma quête d'un autre son, pour changer de mon AC15 et donc mon AC30 Heritage, j'hésite à présent entre le Bruno CowTipper22 et le JacksonAmpworks Britain

j'ai abandonné le Dr.Z Z28 car pas de sorties 16ohms (je trouve ça abérant pour des amplis de cette classe.... enfin bref)

concernant le Britain, j'ai bien écouté les samples du site Jackson, mais je trouve qu'il manque généralement de corps, de rondeur dans le bas. Je soupçonne quand même le baffle 1x12' d'avoir sa part de responsabilité

par contre, impossible de chopper samples, photos du CowTipper22... le site TonyBruno est très pauvre, quelques samples et basta....

voilà, je cherche donc des avis, je sais que ça sera pas facile parce que ces amplis ne courent pas les rues....
Matthieu S
je me doutais que j'allais pas attirer les foules
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Mes camarades et moi-même sommes de tout coeur avec toi et nous te soutenons dans ta quête.
M'enfin c'est quand même pas mal pointu ton truc.
Matthieu S
Tof the F*up guy a écrit :
T'as pense a Matchless?

oui, mais trop ou pas assez puissant, et quasiment pas de format "tête"... je cherche un truc 20-25 watts
scrameustache
absolument TOUS les Matchless existent en format tête.

et avec un 15 watt (Spitfire,...) aucun risque de manquer de headroom, même avec un bucheron à la batterie !
scrameustache
ah oui, moi aussi, tiens; le studio pro 22 m'interresse à fond ! j'ai hate de pouvoir en écouter un...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...