Coxx CG60 est ce de la m**** comme le reste de la marque?

Saint petru
Salut à tous forumeur/forumeuse de G.com :

voila j'allais dans un magasin de musique pour m'acheter un new ampli avec la ferme intention de tester la vox ad15vt dont on dit beaucoup de bien ici en général.
Le vendeur ne l'a plus pour l'instant, et donc il me propose de tester un amplis que je ne connaissais pas de la marque coxx: le cg60
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Je l'ai trouvé plutôt pas mal (mais je ne l'ai testé que 5 min )
J'ai remarqué que tous le monde dit que les amplis coxx sont de la merde, serait ce donc l'exeption de la marque (déja les avis sur audiofanzine sont plutôt favorables).

J'y retourne les semaine prochaine pour comparer avec d'autres amplis qu'il va recevoir (car ils avait plus trop rien) dont le vox ad15vt. Ah oui, j'oubliais, il est à 250 euros.

Merci d'avance pour vos futurs pianotages sur votre chère clavier
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
bigstubby
moi j'ai un cb-65 (basse donc),qui est ma foi nickel pour jouer pour toi ou en repete,mais sache que tu ne pourras pas le pousser vraiment sans n'avoir probablement qu'une bouillie. Je pense que si tu es attiré par un 60 watts c'est surement que tu as pour fin d'etre dans un groupe. donc essaye-le à fort volume
Saint petru
bigstubby a écrit :
moi j'ai un cb-65 (basse donc),qui est ma foi nickel pour jouer pour toi ou en repete,mais sache que tu ne pourras pas le pousser vraiment sans n'avoir probablement qu'une bouillie. Je pense que si tu es attiré par un 60 watts c'est surement que tu as pour fin d'etre dans un groupe. donc essaye-le à fort volume

Ben pour l'instant c'est pas du tout dans l'objectif d'une groupe, en fait c'est surtout que pour 250 euros il est puissant et je trouvais qu'il sortait un bon son alors comme je l'ai pas testé longtemps j'aurais bien aimé des avis.
Mais pour l'instant j'ai pas du tout besoin de 65watts (oui il fait 65 watts mais si c'est cg60 le nom) donc bon je sais pas, de toute facon je l'ai dis j'y retourne pour le comparer à d'autre amplis samedi prochain.

Saint petru
metallik3 a écrit :
Les guitares coxx sont pas si merdiques que ca je trouve !

Lis bien c'est pas de leurs guitares dont je parle

metallik3
tu écris en titre "coxx CG60 est ce de la m***** comme le reste de la marque?" alors je dis que les guitare sont pas si mal

Sinon j'ai jamais essayé ni entendu d'ampli coxx
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Saint petru
metallik3 a écrit :
tu écris en titre "coxx CG60 est ce de la m***** comme le reste de la marque?" alors je dis que les guitare sont pas si mal

Sinon j'ai jamais essayé ni entendu d'ampli coxx

a oui d'accord j'avais plus pensé à mon titre

winter ballads
bon je crois que mon avis va t'interesser .. etant donné que je l'ai .. héhé
donc je vais faire tres tres bref .. avec 200 € de plus ta un peavey classic 30 doccas (le jour et la nuit) .. mon choix serait a refaire je ne le referais pas
je crois qu'en tant quampli transistor ... il est pas exeptionnel et pas nul non plus

- les plus
les 60 watts on les sent (encore que le son clair est tres faiblard)
parfait pour le punk ....
bon eq
euh ....relativement complet .. deux canaux reverb commune mais bon

- les moins
TRANSISTOR ce qui veut dire son de transistor .. tres agreable a faible volume mais completement lamentable a fort volume, voir meme froid agressif et criard
pas enormement de chaleur
la distors est dun brouilon rarement vu

en bref cet ampli il est genial ... a bas volume

et daileurs je compte bien en changé car ok c'est un bon rapport qualité/prix
mais boarf .... ça casse pas trois patte a un canard
c'est bien pour debuter mais on en fait TRES vite le tour
son tres tres commu sans aucune personnalité (normal c'est transistor)

si tu veux faire du gros rock qui tache av une distors pas precise qui fait du bruit et sans reflechir c'est parfait vraiment
apres si tu veux un son clair distnct et profond . surtout a haut volume .. passe ton chemin

cet ampli est criard et aggressif
... Immerse your soul in love ...
Saint petru
ok merci beaucoup, je pensais même pas que quelqu'un l'aurai lol mais apparement toi il te sert de table de salon
Encore merci pour ton avis

En ce moment sur ampli et préampli guitare...