Olines a écrit :
Ca je dis pas. Mais bon, on a eu l'expérience avec un Fender Vibro Champ, problème de lampe, bam, ampli changé, gratuit, en attendant, c'est mieux que payer direct. Après ton raisonnement est logique, et c'est sûr qu'il est mieux d'avoir directement des bonnes lampes, mais bon, je préfère commencer par le début. '^^
Il ne changeront pas l'ampli pour ça. J'y mettrais non seulement ma main mais ma mère au feu
Ils vont préfèrer premièrement, essayer avec des lampes stock, donc des lampes de qualités asser médiocre. Si ca ne règle pas le problème, ce qui m'étonnerais grandement vu la majorité de AC30 que j'ai vu passé avec exactement le même problème tous relié aux lampes de préamp, et bien ils vont l'envoyer en ''réparation'' chez VOX... et là tu le perd pendant quelques temps... Mais c'est vraiment TRÈS TRÈS rare qu'ils échangent carréement l'ampli.
Bon, si ton problème est réglé en mettant des nouvelles lampes d'origine (de mauvaise qualité) et bien comme je t'ai dit, après 30 jours ce n'est plus garanties. Donc tu va devoir les payers.
C'est pour ça que je te dit... change les tout de suite. Même si tu les changes et que ça ne regle pas le probleme (ce qui m'étonnerais) et bien tu les aura quand même pour les remettres plus tard après réparation ou échange (ce qui m'étonnerais aussi) mais tôt ou tard, changer ces lampes de mauvaises qualité augmentera la qualité sonnore de ton ampli.
My 2 cents
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie