Salut les jeunes,
bon voila j'ai un petit pepin,
apres changement de cable HP, de jack guitare, de prise electrique, respect du temps de chauffe etc, il s'avere que quand je joue (enfin quand j'arrete) j'ai un un bon "crrrchhhh" avec un peu de souffle, qui crepite pas mal par intermittence, particulierement sur les canaux 2 et 3 (crunch et ultra).
Apres verification, j'ai aussi ca sur le canal 1 (clean), mais c'est tellement faible que bon, voila.
Ce crrrrch est toujours present quand je debranche mon jack guitare de l'ampli, par contre il n'est pas present avec le volume canal a 0.
Bref, j'ai toujours autant de peche qu'avant (en tout cas j'ai pas noté de baisse enorme, apres c'est un ampli que j'utilise assez peu donc ca a pu m'echapper si c'est tres leger), du gain j'en ai, et pour etre tout a fais honnete c'est pas un defaut enoooorme mais ca m'ennuie quand meme.
Pour ceux qui s'interesseront a mon probleme, notons que j'ai dû recemment deplacer l'ampli (avec mille et une precautions) alor qu'il etait encore bien chaud, a cause d'un gros blaire lors d'un concert (je rentre pas dans les details).
Voila, donc selon a vue de nez, qu'est ce qui a pu morfler? (sachant que ca me l'avait dja fais un peu avant, mais juste pendant 1 minute, et apres remise en chauffe ca avait disparu pendant 1 mois).
Une lampe de préamp? (moi je penche opur ca mais vu mes connaissances limitées...) Un truc plus technique potentiellement?
Merci d'avance les gars, enfin quoiqu'il en soit je pense que je vais devoir repasser par la case "bidouille"