Customisation ampli

BONJOUR a vs les zikos !

J'ai besoin d'un conseil ...voila j suis en train de retaper mon ampli ( roland jazz chorus 80 ) et j'ais presque fini il me rest plus qu'a modifier la grille devan le hp . le truck c'est que je veux quelque chose de transparent pour qu'on puisse voir le hp mais je sais pas quoi metre a part du plexiglas ... mai ca risque de changer le song .... et vs vs en pensEZ quoi ?
Citation:
Citation:
Little Paco
Le plexiglas est une très mauvaise idée.

Il faut qu'il y ait des trous, plus il s sont gros et mieux on voit, mais moins ça protège contre la pluie.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
je me doute bien que le plexigals est pas une bonne idée .... mai je cherche un autre mathériaux pour protéger l'hp ... il faut juste que ca protège et que ce sois transparent afin de voir l'hp ... a vos idée !!!!!
splatshman
Protéger et montrer le hp, a part une grille je ne vois pas....
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
Surtout que c'est quand même l'élément le plus fragile d'un ampli (a part les lampes, mais là, y'en a pas) et surtout le plus facilement destructible par un objet ou du liquide......
splatshman
Moi, si.
Un pied de micro qui m'a flingué un Blue-alnico sur un AC30 Vintage et par la même occasion le tissus du grillcloth....
ça met les boules et il est très difficile de résister a l'envie de tuer le batteur qui avait le pied de micro a la main...
oui c'est sur un question de gout ... j'ais fait habillage un peut rock 70's et ca l'aurais fait avec le gros hp visible ... apres si je trouve pas ... tampis
Colonel Blues
Ca pique un peu de te lire, l'ami…

Sinon, à part ça, je ne vois rien d'autre :

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...