Cyber delux

snaker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snaker
    le
bah j'ai utilisé la fonction recharche pour savoir comment sonnait le cyber delux de chez fender et j'air iren trouvé alors, par simple curiosité personne n'a ce model ou a déjà essayé ce model?????

merci
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
ben moi je l'ai esayer pendant 2H et (pour moi qui n'aime pas les disto fender) j'ai été completement seduit pour tous : aussi bien les clairs que les distos puis les effets deplus cette ampli est couplé a un celestion qui sonne d'enfert avec tous ces types de sons...... UN VRAI REGAL!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
Yensan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Yensan
    le
Moi je vais l'avoir (j'ai essayé un Classic 30 et franchement, niveau entretient et son je préfère le Cyber twin). A fort volume je suis d'accord que le C30 est mieux, mais vu que je joue dans ma chambre, je ne peux pas monter le son à fond tout le temps. De plus, à faible volume, le cyber vaut (à peu près) le C30. Je l'ai essayé et je le trouve très bien. Il a une belle puissance et de beaux sons. De plus, tout les effets sont présents et d bonne qualité. Cependant, les paramètres d'usines sont un peu pourris (mais tu peux enregistrer les tiens donc c'est bon). je pense que je l'utiliserai aussi pour quelques concerts (j'ai pas trop le temps en médecine). Tu peux foncer, de plus sur ce site http://patchwizard.com/pw_FCTPP01.htm, tu trouveras des patchs à rajouter pour avoir des sons géniaux (par exemple, little wing de Jimi Hendrix avec un son très très proche de l'original).
C'est une bonne affaire fonce!!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
J'ai un cyber deluxe. C'est un bon ampli. Les son clairs sont superbes, les overdrives et les disto pas mal. Il n'y a pas de son d'ampli qui soit raté. Dans les effets, c'est très complets, les reverbs sont splendides, les dellays aussi. Par contre l'autowah et la wah sont pas terribles. C'est assez simple à utiliser et les possibilités sont immmenses. A mon sens il est meilleur que les Vox et je ne comprend pas qu'il ne soit aps plus connu. Par contre il manque un poil de dynamique et de chaleur par rapport à un tout lampes haut de gamme.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...