Dangereux ou pas ?

yanatib
  • Publié par
    yanatib
    le
voila j'aimerai savoir si c'est dangereux de brancher un micro sur un ampli de grate (peavy 65W , voila merci
yanatib
  • Publié par
    yanatib
    le
ok merci , les larsens c'est quoi ca ?
ZeRo.CoOL
Pas de danger, d'ailleur une gratte electrique, sa marche aussi avec des micro !
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
ah ben c'est cool j'allais poser la même question. une petite précision en plus :
j'ai un ampli avec une prise aux in (pour brancher une chaine hi-fi, un lecteur cd). c'est possible par exemple de passer par là pour brancher le micro ? comme ça je pourrais jouer par dessus
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
non il faut une entrée "mic" et non "Line", c'est pas les memes impédences !!!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
mais alors la question d'origine du topic, si on peut brancher un micro à la place de la guitare, c'est possible et sans danger ou pas ?
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Et une petite ruse technologique : si je branche le micro sur ma chaine hi-fi, puis la chaine hi-fi sur la prise auxiliaire in de mon ampli guitare, ça passera bien sans problème et à un volume normal ?
VAiHalen
entre parenthese , si ca fait des larsens , ben lampli en prend un coup quand meme.je parle pas de slarsen controlé a la gratet mais des microphonies insuportable.
VAiHalen
entre parenthese , si ca fait des larsens , ben lampli en prend un coup quand meme.je parle pas de slarsen controlé a la gratet mais des microphonies insuportable.

En ce moment sur amplification...