Dans mon futur 4x12 NOS, V 30 + Jensen C12K ??

meraklon
Bonjour à tous,

D'ici quelques jours, je vais recevoir ma DVL KT 88 + 4x12 NOS.

J'hésite encore concernant le choix des Hps : au début, j'étais parti pour 4 V30 puis depuis que j'ai appris que Gérard proposait des hp Jensen, je me suis dit pourquoi pas 2 Jensen C12K + 2 V30.

(J'avais essayé, il ya qques temps, un baffle Brunetti 4x12 en Jensen C12K Custom ... semble-t-il fabriqué spécialement pour Brunetti et ça déchirait grave ... Mais les C12K de série sont-ils assez proches ???)

Qu'en dites-vous ?

D'avance merci à tous.
lordlatex
J'ai une DVL 88 aussi et les V30 lui conviennent parfaitement! Mais si tu cherche une autre configu, Gérard saura exactement te guider pour avoir le son que tu veux!
Keep on selling cocaine to angels.
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 19 Avr 2006, 19:15
lordlatex a écrit :
J'ai une DVL 88 aussi et les V30 lui conviennent parfaitement! Mais si tu cherche une autre configu, Gérard saura exactement te guider pour avoir le son que tu veux!

Il a tout dit!!!
N.O.S Addict
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le 20 Avr 2006, 10:51
J'ai essayé comme toi les cabs brunetti avec des hps jensen, je les préfère largement aux V30, par contre il ne tenait pas les basses de ma brunetti avec ma 7 cordes, donc pour moi çà a été les century vintage.
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le 23 Avr 2006, 16:50
Mon avis est que tu vas bien t'amuser!
Qu'est ce qu'il en dit le gégé? Les v30 restent une valeur sure en tout cas, mais dans un 4*12 nos tout peut sonner!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...