narwutus84 a écrit :
ok merci bien de vos conseils!!!
jai essayer le tsl 100 est malgres que jaime plein de groupe qui joue sur marshall, c pas exactement pour moi et 100 watt c trop, jai un groupe et on joue assez fort mais déja que je pousse pas a fond mon transistor 100 watt, 50 watt lampes me suffiron!!!
et c pas parceque jai pas eu dampli lampe que jai me prendre un ampli merdique ( je dis pas que marshallm c merdique loin de la)
mais jai pas les moyen davoir 2 ou 3 tete donc moi c plutot polyvalence et c la screamer repond plutot a ces besoin que dautre tete, seul le pedalier taxe chez engl, pour le prix ca reste correct!!
En fait saches que la série JCM2000 (dont fait partie le TSL) est une enorme daube comparé aux somptueux 2203 et autres 1959slp, 1987x et JTM45... En fait les marshall récents sont pour la plupart assez mauvais
Alors évidemment quand on y connait rien a la marque, on a tendance a dire que les marshall c'est pas terrible, mais saches que les groupes dont tu parles ne jouent pas sur TSL...
Bref il faut se renseigner un minimum avant d'avoir un tel point de vue...
Sinon essayes quand meme de tester le screamer, engl c'est un son particulier et qui sonne assez froid pour beaucoup de gens...
Certains adorent, d'autres detestent, une chose est sure il faut que tu te debrouilles pour l'essayer avant d'acheter... DE TOUTE FACON quel que soit l'ampli, on est la juste pour te donner des conseils, donc essayes le maximum d'amplis pour te faire TON idée.