De l'utilisation correcte du stand by...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kent Frusciante
niko45 a écrit :
donc je retiendrai :

-quand j'allume mon ampli, je laisse "chauffer" en stanby quelques minutes (le temps de tout brancher par exemple) avant de commencer à envoyer le bois...

-quand je vais faire pipi , je le met en standby par sécurité

-quand j'arretes de jouer, je le met en standby quelques minutes (le temps de ranger mon bordel,pédales,etc...) avant de l'éteindre...

merci à tous pour ces réponses.

et je crois qu il faut encore attendre quelque minutes avant de pouvoir deplacer l ampli , car les lampes chauffees semblent tres fragiles aux vibrations ... a verifier
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Jippii a écrit :
remayz a écrit :
relis bien la phrase de black.angel. ta manip est a éviter!

et toi relie la phrase car il a bien écrit APRÈS

bah si tu mets le standby avant d'eteindre l'ampli, la haute tension est coupée : pas de son. si tu le remets apres, tu coupe le standby et tu allumes l'ampli pleine bourre... c'est ce que je voulais souligner.
nikoguitars
Kent Frusciante a écrit :
niko45 a écrit :
donc je retiendrai :

-quand j'allume mon ampli, je laisse "chauffer" en stanby quelques minutes (le temps de tout brancher par exemple) avant de commencer à envoyer le bois...

-quand je vais faire pipi , je le met en standby par sécurité

-quand j'arretes de jouer, je le met en standby quelques minutes (le temps de ranger mon bordel,pédales,etc...) avant de l'éteindre...

merci à tous pour ces réponses.

et je crois qu il faut encore attendre quelque minutes avant de pouvoir deplacer l ampli , car les lampes chauffees semblent tres fragiles aux vibrations ... a verifier
j'ai bien entendu un truc du genre moi aussi

En ce moment sur amplification...