De lampes a modélisation

bilatche
Salut à tous!

Après avoir testé différents modeles d'amplis a lampes 'fireball puis savage 60 actuellement) je crois que je vais revenir à un truc de mes débuts, la modélisation.
Je n'arrive pas à me contenter d'un seul type de disto, qui plus est ne me plait pas tant que ça, malgré qu'elle soit retubée en Svetlana KT88....
J'ai trop de mal a rester sur une sorte de osn unique.

Je suis tombé sur le HD147 de line6, et y'a une telle richesse de sons la dessus que je vais me laisser tenter.

Par contre, il est dit tete 300W alors je sais pas quel baffle peut aller dessus. Le line 6 j'ai vu mais je sias pas si y'a un modele qui supporte 300W....
MetalLover
As tu regardé du côté des Randall Sries MTS ??? c'est ce qu'on pourrait appeler de la ''modelisation a tube''

Sinon le hd147 c'est un très bon choix fait pour de la polyvalence il va sans dire ... et le gros son
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
bilatche
Je sais pas encore!

Mais avant de vendre quoi que ce soit, je préfère acheter d'abord l'autre pour pas me retrouver sans ampli!

Je viendrai faire mon annonce dans qques jours (voire semaines)
bilatche
Citation:
la hd147 est à 700€ neuve sur ce site (site très sérieux selon les dire des acheteurs de ce forum)
http://www.luckymusic.com/

mmmhh...rien vu la dessus!
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
En effet elle n'est plus en vente, dommage ils en ont eu longtemps, 700€ c'était plutot pas cher en plus! Va jeter un oeil de temps en temps peut etre qui vont en avoir de nouveau!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...