Debutant+150E=????? (que choisir)

PROSPERO
Saut ! Je suis debutant et je cherche un amplis de qualite pour aller avec ma future MELODY MAKER .Le hic c'est que etant debutant je ne sait pas quoi prendre .Alors pouriez vous m'indiquer des modelle pour aller avec ma guitare,ayant bien entendu "un bon son " il n'est pas necessaire d'avoir des tones de watts je prefere privilegier la qualitedu son pour debuter dans de bonnes conditions (escusez moi d'incister ).Mes influances sont plutot rock 60th & 70th genre led zep ,the who,cream,hendrix...
P.S Mon budjet est deplus ou moins 150 EUROS

MERCI
LIFE IS PAIN
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
8O

pour 150 euros : un frontman fender + un bled + un dico...et vite!!!!
PROSPERO
pardon pour l'orthographe
LIFE IS PAIN
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
bah c pour toi hein...essaye de fair eun effort...

sinon pour 150 euros t'as des petits amplis lampes style Harley benton ga5 ou epiphone valve junior qui te feront un beau son bien dans le genre de ce que tu cherches...

recherche un peu sur le forum...
thomas31
C'est clair que les petits 5w à lampes ,çà le fait,mais pour débuter ce n'est pas ce que je conseillerais.
Je partirais plutôt vers un petit ampli polyvalent avec de la modélisation d'ampli (type Vox AD15VT) et des effets intégrés.

Une fois que tu auras un peu avancé ,tu sauras plus quel son il te faudra,et là tu pourras acheter un ampli de qualité ( à lampes ) correspondant à tes attentes.

En plus,avec ce type d'ampli (AD15VT),tu pourras découvrir les effets.

Bon courage.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...