Débutant cherche conseil sur un ampli Drive

Bonjour, à tous !
Je vais prendre des cours de guitare en début septembre, et j'aimerais un ampli pour jouer dans un appart où l'on entend tout.
J'hésité entre le Drive CD 200R et le Drive CD 300R.
Merci d'avance pour vos réponse :G2:
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
a mon avis evite drive et dirige toi plutot vers peavey ou roland pour un petit 15W qui sera deja suffisant pour un appart

ceci dit vas dans un magasin avec ta gratte et essaye c'est le seul conseil valable
Non rien.
Mr Wilson
J'ai un Drive, j'en ai pas honte, un petit 20Watts, et bien j'en suis completement satisfait....

La disto poussée a fond, est laide....mais le petit crunch est sympa je trouve...le Clean avec de la reverbe est un reglage correct est tres sympa.....

Pour le prix 99 euros en magasin radin....Je pense que c'est sympa...a voir avec le reste...mais je le trouve bien, pour se faire plaisir tout seul...

Oui, ca en comparant avec un frontman fender...je choisit 10 fois le Drive...je vous assure....Beaucoup....enfin, je prefere le son du Drive.
Maintenant, niveau patate sonore ( volume max...) le Fender arrache...c'est certains...Mais bon...deja un 20 a pousser..ca sert pas a grand chose, et 20 c'est suffisant pour chez toi....

Un conseil, essaie le, compare, mais moi je l'aime bien cette petite merde...D'autant plus messieurs..lol....lorsque j'ai envie de me bricoler un son bien crado pour essayer du Sonic Youth...je l'ai le son crado...no problemo lol....

Le preampli m'a l'air donc..comestible, par contre le HP un peu moins...

Mais quand on a pas de tune....ca suffit....une pedale de disto peu etre si tu veux une disto bien lineaire, parceque l'overdrive poussé a fond....ne te donne pas un son bien fluide....c'est un overdrive quoi....

A essayer donc.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur amplification...