Je viens tout juste de recevoir ma tête Marshall 1987X, mais j'avoue qu'après plusieurs essais je reste perplexe sur certaines de ses réactions. Alors je cherche des avis éclairés pour savoir si c'est qu'elle fonctionne vraiment comme ça ou qu'elle a besoin d'un réglage/vérification.
En fait, je trouve le canal 2 " normal" très bas et très sombre, le volume n'augmente plus à partir de 3-4. Le son est cependant moins sombre quand je mets tous les réglages à fond (presence, medium, trebble, bass).
Sur le canal 1 'high trebble", j'ai beaucoup de souffle et de bruit, il est extrêmement puissant par rapport au 2, à moins de mettre tout les réglages précédent à zéro.
J'avais entendu dire que sur ce genre de tête, les réglages se mettaient plutôt à fond.
Le plus gros problème c'est quand je mixe, dès que je mets du volume sur le canal 1 (même à 0,5) j'ai un super gros souffle et si je mets les réglages à zéro, le son est très sombre.
Alors, ce genre de tête ne peut-il être que très sombre et propre ou claire et puissante mais bruyante ?
Enfin, une dernière interrogation, vaut-il mieux la mettre en France sur 220 ou 230 V ?