VOilà, je possède un Combo 2 x 12'' et je me demandais s'il était réalisable de dédoubler ses sorties Hp (Right/left) qui sont connectées au Hp internes ; pour utiliser à la fois les Hp internes et un cabinet 2 x 12 externe afin d'augmenter l'ampleur du son global...
Par exemple, existe-t-il des adaptateurs avec 1 entrée et deux sorties qui auraient la facultés de gérer les problèmes d'Ohms auxquels je ne comprends malheureusement rien...
Ces problèmes d'ohms comme tu dit (on parle d'impédance) ne sont pas compliqués et tu devrait t'y interesser, ca t'éviterait bien des déboires malencontreux...
sinon pour en revenir a ton prblème, il nexiste pas d'adaptateur magique
il faudrait que tu nous dise si ton ampli est a transistor ou a lampes, quelle est l'impédance des HP du combo et celle du cabinet...
En ce qui concerne le cabinet, le plus probable à mon avis serait un Marshall 1936... 2 Hp et le site Marshall référence une impédance 8 Ohms en Mono et 16 Ohms en stéréo. S'il y a une notification "stéréo", j'imagine qu'il y aura plus que probablement 2 entrées également...
Le problème reste donc que les deux sorties du combo seront déjà utilisées pour "alimenter" les Hp internes...