- Publié par
Jwin le 21 Juin 2005, 18:29
Voila, alors mon topic est aussi bien un coup de gueule qu'une mise en garde contre ce produit.
Je ne remet pas en cause la qualité sonore du produit, mais je vais vous parler d'un defaut de fabriquation du produit.
J'ai décidé de crée ce topic, car a ma grande surprise, je pensais que c'etait un cas unique jusqu'a ce que ca arrive a l'autre guitariste de mon groupe.
Probleme:
Il se trouve que j'ai eut donc un probleme avec mon v-amp.
Le probleme, c'est que tout les presets se deregle et active tous la wha auto, ce qui fait que le son ne ressemble plus a rien, et impossible de desenclencher la wha auto sans passer par l'interface midi.
Et meme, tout les presets sont foutus...
J'avais a l'époque rapporter mon materiel au magasin qui l'a réxpédié chez behringer.
les techs avait été incapable de me le reparer. Apres négociation, j'aavais obtenu d'avoir un appareil neuf.
Il y a quelques jours, l'autre guitariste de mon groupe m'appel pour me dire qu'il a le meme probleme, n'etant plus sous garentie , c'etait la merde pour.
Cependant, j'ai trouvé une solution a cela.
Solution :
Il faut pour cela posseder un cable midi et le logiciel téléchargeable sur le site de behringer pour faire ces presets. Logiciel excellent que ce doit d'avoir tout possesseur du V-amp.
Dés que vous avez l'appreil, vous effectuer juste un sauvegarde de la librairie de son de votre V-amp (Séléctionné tout les presets, puis => save library)
Si le probleme survient, ouvrer la librairie, copier la a la place des presets endommagé (qui porte des nom avec des chiffres et lettres aléatoires d'ailleurs)
Pour la copier, séléctionnez tous les presets de la librairie, puis copier les a l'arrache en tenant le clic gauche
Voila la solution a un probleme que behringer essaye + ou - de caché mais qui est néanmoins la.
Cependant, je ne peux que vous conseiller cet excellent produit, mais je vous incite néanmoins a prendre vos précaution.
Sur ce, bonne fete de la musique
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck