Défi pour mon 15W

cutdifool
je vais lancer un défi a mon peavey blazer 158 (15W donc), ca va etre de couvrir une batterie et une basse (meme avec un son degueulasse) avant d'avoir mon futur ampli (surement spider 2 112, car le 212 est trop gros, encombrant, lourd et puissant pour ma chambre et le transport)!

Donc donnez vos avis sur la question suivante:

Je couvre ou je couvre pas une batterie et une basse avec mon Blazer 158 a donf?

perso avec les hurlements qu'il m'envoie ne serait-ce qu'au volume 4, je pense que c'est faisable, avec un son de MERDE, mais faisable! non?

merci
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
war ensemble
Bin sa dépend comment tape ton batteur si s'est une grosse marmule laisse tomber mais s'ets un agneau tu peut essayer lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
cutdifool
war ensemble a écrit :
Bin sa dépend comment tape ton batteur si s'est une grosse marmule laisse tomber mais s'ets un agneau tu peut essayer lol.

ben je le connais pas c'est l frere d'un pote, on est pret a monter le groupe, je c pas comment il tape sur sa batterie! mais si y faut qu'il tape plus doucement le temps que je trouve mon spider, j'espere qu'il le fera!

Mais franchement le volume monte très haut sur le Blazer, déja a 4 j'ai plus d'oreille... je l'ai monté une fois a 5 c'etait vraiment violent, son de merde, mais vraiment fort!
war ensemble
peut etre mais pour couvrir un batteur s'ets malheuresement pas avec sa que tu va le faire ou alors s'est un agneau lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
cutdifool
war ensemble a écrit :
peut etre mais pour couvrir un batteur s'ets malheuresement pas avec sa que tu va le faire ou alors s'est un agneau lol.

ouai c'est vrai

je me langui mon futur amp

En ce moment sur amplification...