Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deluxe Reverb+Tiny Terror?

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FetR
  • #15
  • Publié par
    FetR
    le 25 Sep 06, 14:07
darkproject a écrit :

Mais la config DRRI + Tiny avec cab me semble tout à fait sympathique!

Tout à fait d'accord, vu que c'est vraiment ce que je recherche depuis longtemps!
Pas d'autres avis pour la tête sur un combo ouvert?
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

Rickenbacker Rebel - Jaguar User - Telecaster Player

www.myspace.com/drifteaseline
cdmat76
FetR a écrit :

Pas d'autres avis pour la tête sur un combo ouvert?

il n' y a pas que le combo ouvert, il y a le HP aussi... Les réponse en fréquence des différents HP ne sont pas identiques, et il n'est pas évident que le HP du deluxe reverb se marie bien avec la tête tiny terror. Il faudrait essayer... Tu veux un peu le beurre et l'argent du beurre. On en est tous là, mais je n'ai pas encore vu quelqu'un avec une solution miracle, hélas...
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    gma
    le 25 Sep 06, 14:39
FetR a écrit :
Et d'après vous, un Tiny Terror dans un cab ouvert de Fender Deluxe Reverb, ça sonnerait comment?... Quels seraient les vrais inconvénients que l'on pourrait rencontrer?


J'ai peur que ça donne un son très très aggressif et gueulard dans les mediums mais que tu n'aies que peu de basses.

Si tu veux vraiment gagner de la palce, essaye tous els overdrive de la plaènte, genre aussi les od à lampe de vox, qui sonnent très british, la english muff'n aussi, ça te fera une sorte de deuxième canal et tout sera maitrisé apr la section de puissance de ton deluxe....Moins cher, plus pratique, vraiment l'option la plus sage selon moi si tu ne veux pas te prendre un cab pour el tiny terror.

Une tête sur un cab ouvert ou un combo, ça peut sonner. Mais fender utilise des hp jensen très particuliers qui ne marchent pas top avec des têtes british qui sonnent mieux qur un greenback voire un vintage 30.
FetR
  • #18
  • Publié par
    FetR
    le 25 Sep 06, 18:42
gma a écrit :

J'ai peur que ça donne un son très très aggressif et gueulard dans les mediums mais que tu n'aies que peu de basses.

Ah ok! Je vois mieux l'idée. Thx!
Je vais aussi creuser les overdrive et faire une comparaison vraiment très sérieuse avec le cab+ a/b Box
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

Rickenbacker Rebel - Jaguar User - Telecaster Player

www.myspace.com/drifteaseline
lyos
  • #19
  • Publié par
    lyos
    le 28 Sep 06, 21:28
Salut,

Je vend mon 65 deluxe reverb neuf acheté janvier 06,
etat nickel bien sûr, moins de 10 heures de jeux dessus !!

J'en demande 950€.

Je le vend car je suis en galère de thunes. Sinon, cet amplis et à tomber par terre,y apas photo !

Voilà,

A+,
Lyos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...