DraX #1 Publié par DraX le 31 Mai 2006, 19:08 Salut a vous, Voila je souhaiterais amplifier ma Guitare acoustik pour avoir un son plus éléctronik qui se raproche de la guitare éléctrik Faut faire comment ??? mercii
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #2 Publié par Mr Scrogneugneu le 31 Mai 2006, 19:19 Acheter une électrique, une qui s'écrit avec -que à la fin Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Gam Vintage Top utilisateur #4 Publié par Gam le 31 Mai 2006, 20:09 DraX a écrit :Salut a vous, Voila je souhaiterais amplifier ma Guitare acoustik pour avoir un son plus éléctronik qui se raproche de la guitare éléctrik Faut faire comment ??? mercii Installer un micro Fishman, mais je sais pas si ça vaut la peine sur une accoustique pure http://www.fishman.com/product(...)s.asp
ZeRo.CoOL Vintage Top utilisateur #6 Publié par ZeRo.CoOL le 31 Mai 2006, 23:46 Micro fishman en effet, sinon tu rajoute un petit overdrive puis le tout dans un ampli !
No_Pasaran Special Total utilisateur #7 Publié par No_Pasaran le 31 Mai 2006, 23:52 ca doit bizzard comme son non?
ZeRo.CoOL Vintage Top utilisateur #8 Publié par ZeRo.CoOL le 31 Mai 2006, 23:57 Tu dirais pas sa si tu avais deja écouté du montgomery !