non avec un bon master on peut jouer en appart sans problème, et encore mieux avec un atténuateur de puissance.
Sinon à propos du junior, je l'ai testé et j'ai été très déçu, mais ce n'était pas vraiment dans de bonnes conditions (en magasin pendant une heure de pointe et sans qu'il soit chaud) par contre c'est vrai pour tous les amplis mais plus particulièrement pour ceux comme celui ci qui sont très spéciaux (j'ai essayé le revolution aussi) il faut vraiment les tester avant achat krank tu aimes ou tu aimes pas, beaucoup de gain, très métallique comme son...
Moi j'avais le junior en tête quand j'ai voulu un ampli à lampes, dans le même magasin il y avait un ENGL thunder, j'ai essayé et je suis tombé sous le charme, si tu cherches un son plus moderne et des satus plus poussées le screamer fait bien le boulot aussi, j'ai essayé les deux et le thunder m'as plus plut mais le screamer est plus typé grosse saturation que le thunder.
et dernière précision je joue chez moi en appart avec le thunder et c'est loin d'être pourri comme son donc même le 50w à lampes avec un bon master c'est jouable.