Demande d' avis

slt, j' hesite entre quelques amplis :
_Randall rg25rxm
_line 6 spider II 15
_Marshall mg15cdr
_Ibanez tb25r tone blaster

d' autre amplis a proposer? vers les 100/150€ pour jouer du punk au metal
Well I'd rather cut you than the wedding cake
And your bloody guts on my rented tux
And I do, I do, I do wanna' kill you
'Til death do us part, I'll tear us apart
Mr_Iceman_59
Last_Maggot666 a écrit :
slt, j' hesite entre quelques amplis :
_Randall rg25rxm
_line 6 spider II 15
_Marshall mg15cdr
_Ibanez tb25r tone blaster

d' autre amplis a proposer? vers les 100/150€ pour jouer du punk au metal

alors dans ceux que tu viens de proposer élimine le marshall, et l'ibanez ...je les déconseille vivement !!
Ensuite j'en ai quelques uns a te proposer : Roland Cube 15 (voire si tu peu rajouter un peu d'argent le Cube 30...) et sinon pour environ 200 euros ya le peavey envoy 110 (essaye de négocier dans un magasin il pourra te le lacher pour 160 euros j'pense, ca te fera un 40W c'est pas mal !!) ou le peavey rage 158 pour environ 100 euros
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
et le randall?? ya une footswitch dessus, et c' est un +, et il fait 25W
Mr_Iceman_59
j'te l'ai di, dans ta liste suprime seulement le marshall, et l'ibanez !!pour les autres, va les tester en magasin ... tu verra lequel te correspond le mieux !!!et note aussi ceux que je t'ai donné, il sont fort intéressants, crois moi !!j'ai commencé la gratte sur un Cube 30 je sais de quoi je parle !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

wai ba dans tes amplis tu va pas pouvoir faire gd chose mais en efet les roland cube son d bons petites ampli mais je te conseil comeme d atendre plus lontemps pour t'acheter un meilleur ampli . a toi de voir
je peux attendre jusqu' a noel, pas plus, deja que en ce moment je devrais jouer en groupe, mon ampli est "urgent"
Mr_Iceman_59
Last_Maggot666 a écrit :
je peux attendre jusqu' a noel, pas plus, deja que en ce moment je devrais jouer en groupe, mon ampli est "urgent"

en groupe ??avec un 15 watts ??t'es un chaud toi !!

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
pi faut prevoir un budget pedale de disto peut ere aussi pour du metal
vu ton budget si tu veux vraiement joué en groupe regarde l'okaz
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr_Iceman_59
akrobat a écrit :
pi faut prevoir un budget pedale de disto peut ere aussi pour du metal
vu ton budget si tu veux vraiement joué en groupe regarde l'okaz

ouep parce que 15 watts en groupes tu va vraiment ......... te dégoutter toi même lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare...