Demande d'avis...

dam
  • Publié par
    dam
    le
voila, je voulais faire l'aquisition d'un ampli peavey classic 50 car il me semblait bien adapté a mes besoins -> sons clairs crunch et disto style vieux hard-rock

mais voila, en lisant les petites annonces de ventes de materiel sur ce site et d'autres j'ai pris un peu peur en voyant le nombre de ces amplis ( classic 30 et classic 50 ) qui etaient a vendre.

est-ce ca veut dire qu'ils ne sont pas fiables???
si vous avez des temoignages ils sont les bienvenus, j'aurais beau essayer l'ampli il me plaira peut-etre au premier abord, mais si au bout de trois mois je me rends compte qu'il déconne je serias bien emmerdé
krêp'gigi
On m'a dit que le classic 50 ça manquait un peu de pêche : je voulais l'acheter et quand je suis allée voir mon revendeur préféré qui me connaît bien il m'a dit que je trouverai ça un peu mou moi qui joue sur Marshall (pourtant je ne joue pas de métal mais du bon rock'70s) . Si c'est lui qui le dit ... Du coup j'ai laissé tombé . Mais bon je ne l'ai jamais essayé personnellement. Quelqu'un qui joue avec pourrait t'en dire plus ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le
UP ! :Band1:
slashman
j'ai essayé un Peavey classic 50W, 1 Engl thunder 50W et un Fender Hot 40W: c le peavey qui m'a le plus emballé suivi d'une Engl pour la disto

D'autre avis sur le Peavey classic 50 ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'aime bien le Classic 50 également.

En ce moment sur amplification...