Demande d'avis sur un choix d'amplis

romthekiller
Voila j'ai une jackson rr3 avec deux emgs actifs depuis peu sellement g un ampli marshall 10 w mg-cd donc je souhaite changé d'ampli et je joue principalement du metal et je pense changer le hp (il est pas super il parrait)

voila j'ai opter pour un vox ad-30 vt vu que j'habite en appart
J'ai egalment une pedale uber metal .
Ma question est simple est ce que je fais le bon choix par rapport au materiel que j'ai et le style de musique que je joue
voila merci d eme faire part de votre avis .

PS le budget rentre pil poil je ne veux pas mettre plus de 300 euro
khontark
Perso, je prefere le vox a ses concurrent line6 etc
mais j'ai l'impression que less metalleux prennent plutot des flextones line6.
Par contre, ça ne me parait pas logique d'acheter des pedales distos sur un ampli à modelisation qui est cencé te donner tous les sons que tu desire.
Peut etre est il plus judicieux de prendre un ampli traditionnel avec la ubber metal
A prix equivalent,tu auras plus de puissance ce qui te permettra eventuellement de jouer en groupe.

Apres le mieux est que tu teste tout ca en magasin .
romthekiller
Bah disont que la pedal je l'ai deja et je cherche uniquement un ampli pour jouer en appart donc comme tu dit si quelqu'un pouvait me conseillé un ampli traditionel qui corespond a mon attente merci de poster
khontark
En appart tu peux utiliser n'importe quel ampli à transistor et si tu prend avec un hp de 12" tu auras un meilleur rendu des basses qu'avec ton 10w qui doit avoir un hp de 8".
Peut etre que tu peux essayer le valbee de chez ibanez qui est un ampli 5w à lampe.
Au moins tu auras un meilleur grain.

Va en magasin ,regarde aussi les occaz car je ne pense pa que ce soit necessaire de se ruiner pour un ampli d'appart mais essaye en plusieur pour voir ce qui te plait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...