Bonsoir à tous!
Alors voilà.. Je m'apprête à renouveller mon matos qui ne me permet rien (Peavey rage 15x , un petit ampli tout minable ), afin d'opter vers quelquechose de meilleur.
Cependant, sans être le pire des débutants, je ne m'y connais pas des masses en amplis.
J'aimerais donc un conseil, pour savoir vers quoi me diriger.
Mon budget pour un ampli se situerait entre 500 et 1000€.
J'aimerais qu'il s'agisse d'un ampli permettant également de jouer sur une scène, concert,..
J'ai d'abord pensé aux amplis Line 6 Spider III, à modélisation, mais apparement ces amplis ne permettent pas un son chaud et polyvalent..
Quant au son désiré, j'aimerais quelquechose de polyvalent, me permettant de jouer un son clean agréable, une légère disto, du rock/hard rock ( Seether, 12 Stones, Linkin Park, The Rasmus, Goldfinger, Sum 41, Green day, Lostprophets...) et quelquechose de plus lourd (Godsmack, Metallica, System of a Down, Mudvayne..)
Je sais..c'est un peu tout des styles différents, mais c'est une partie du répertoire que je joue habituellement... et je ne sais vraiment pas quoi choisir, ni où acheter (un site/magasin qui permette d'économiser un tantinet ).
Je vous remercie d'avance pour les éventuelles suggestions, et bon week-end!!