Demande de conseils pour ampli

Bon voilà j'explique mon cas, je viens de changer de guitare j'ai pris une ESP LTD F-50 équipé de micros double EMG LH-100, avant j'avais une imitation Stratocaster de sous-marque 3 micros simple bref pas du très bon, je l'ai acheté en pack donc j'ai l'ampli du même pack qui fait 15 watt et que je trouve très mauvais pour ce que je veux faire, alors je voudrais des avis pour avoir une idée duquel ampli je peux prendre pour obtenir un son métal/death metal d'autant plus qu'avec tout ça j'ai une pédale distorsion Ibanez DS7, elle est bien pour le rock, mais pour le métal c'est pas trop ça je pense mais je compte aussi en acheter une autre. Bref en résumé quel ampli pourrait me satisfaire ? Merci de vos réponses, j'ai passé beaucoup de temps sur ces forums et j'ai vu quelques modèles sympa.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Tu as quel budjet et tu veus combien de watts, c'est pour une utilisation en groupe ou à la maison ?
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Bah voilà à trop vouloir être explicite j'en oublie le principal effectivement , bah j'ai un budget de 200/250€ environ, c'est pour jouer à la maison mais j'ai aussi un groupe, 50 watt serait déjà bien non ?
Rock Attitude
GiuLiaNo91
Dis nous quels modéles tu as déjà vu?Je te conseillerais un Peavey Bandit 112 (80W) ou un Peavey Studio Pro 112 (65W).2 amplis typés metal avec une bonne grosse disto et une puissance suffisante pour jouer en groupe.
Oui le Peavey Bandit 112 avait attiré mon attention je dirais même que mon choix était penché sur lui, j'avais vu aussi quelques modèles de Marshall et Randall, comme pédale de disto je compte prendre la BOSS Metal Zone, vous pensez que ça serait une bonne config avec mon esp et le peavey ? Parce que je désespère avec mon vieux truc qui donne rien !
Rock Attitude

En ce moment sur ampli et préampli guitare...