bojour tt le monde,
voila ca fait un bout de tps ke j cherche un preampli en rack et avec boucle d effets comme le lpod pro line 6,selement je suis pret a invstir max 400 euro,j ai opte pour un v amp pro de berhinger.
vs m ideriez bcp en me donnant des renseignements a c sujet en me proposant les differents preampli a c prix la.
heu... urgent au millieu de la nuit ça assure vraiment pas comme attitude...
pour ma part je n'ai aucune idée de ce que tu peux bien faire d'un Vamp qui fait tout mais le fait mal... vas voir au www.audiotubetech.com et regarde chez ENGL, c'est mon avis
ben ouais, c'est un peu balancer de l'argent par la fenetre. patiente un peu et trouve toi un bon preamp a lampe. tu le veux absolument en rack ? car perso j'utilise dans les tout petit clubs qui ne veulent pas d'ampli un DG stomp yamaha et il fout une petite claquasse au v amp a mon gout, par contre c'est un "tout en un tout par terre"" ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr
merci de m avoir repondu tt d abord ,pour c k il en est de l urgencec ke je dois me decider ds les 2 jours ki viennnent c pour ca,sinon je voudrais bien sur opter pour un preamp a lampe.
j ai beau chercher le prix exact du tubefex de peavey ,je ne trouve rien et aussi je sais pas s il est tjrs dispo.
si vs avez plus d infos merci de me les communiker.