Demande de rensiegnement "techniques" sur baffle!!

j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le
salut les potos!!

ca fait deja un bout de temps maintenant que je suis l'heureux possseseur d'un baffle laney 4*12 gs412p!!
je crois que c'est une edtion limité, car y' un petit detail technique que je retrouve plus sur les baffles laney avant!!
y'a marque sur la face avant HH LOADED, mais voila jamais personne n'a su me repondre sur la definition de ce fameux termes!!!

je pense que ca un rapport avec les gammelles mais j'en sais pas plus alors si vous pouviez m'aider!!

a+++
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
HH, c'était un marque d'ampli qui a fusionné avec Laney il a plusieurs années. Par contre, les HP sont fabriqués maison par une division qui a gardé le nom HH.
HH loaded, ça veut simplement dire monté avec des HP HH..

Mais franchement, les HP HH ne sont pas fabuleux..
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Gillou a écrit :
Mais franchement, les HP HH ne sont pas fabuleux..

Mais sur http://www.audiotubetech.com, il y a des HPs fabuleux à pas cher

Je sens que tu n'as pas osé Gillou alors... je le fais à ta place
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y en a à tous les prix, effectivement, dont certains sont intéressants...

Mais bon, il n' a pas dit une seconde qu'il voulait les changer, alros...
j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le
merci de vos reponses les gars..

ce qui est etrange, c'est que je trouve que par rapport aux 9/10 des baffles, ils s'assurent pas mal voir meme mieux, ils sont tres propres,ne denature pas le son...
enfin bon je suis pas un expert non plus!!

et sinon vous conseillez koi comme gammells ou baffles les zamis??
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben si tu en est content, ne change surtout rien ! Surtout sachant que changer de HP va nécessairement changer ton son d'une manière importante..
Doc Loco
j.dy a écrit :
merci de vos reponses les gars..

ce qui est etrange, c'est que je trouve que par rapport aux 9/10 des baffles, ils s'assurent pas mal voir meme mieux, ils sont tres propres,ne denature pas le son...
enfin bon je suis pas un expert non plus!!

et sinon vous conseillez koi comme gammells ou baffles les zamis??

J'avais un baffle Laney chargé en HH qui sonnait "pas mal" ... jusqu'à ce que je me décide à essayer un autre speaker (Celestion Vintage 30) : AIE! C'est là que tu te rends compte que HH est vraiment médiocre - plat, sans vie, sans dynamique, mais très neutre (le speaker ne sonne pas de manière désagréable, ce qui peut entretenir l'illusion d'un son convenable, jusqu'à comparaison). Entretemps, Laney a arrêté de les utiliser parce que tout le monde les virait de toute façon.
Alors voilà, j'ai 2 HH 12" à vendre ... .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur amplification...