Demande infos Peavey

Forum Peavey
Forum
alain147
J' ai besoin de votre avis sur le Peavey Classic 30. Est-ce un bon choix pour le blues a la ZZTop, avec pas trop d' effets? A combien ca se touche un bete comme ca d' occaze? Merci pour votre aide

Play dirty and live clean

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ghauss van dorp
d apres moi tu est cadillac avec sa y a peut etre mieux mais sa va couter cher
alain147
Ton ampli m' interesse. Le HP est celui d' origine? Les lampes? Merci
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jimmyed
  • #6
  • Publié par
    jimmyed
    le 01 Mar 2005, 17:57
le hp et les lampes sont d'origine.
tout est d'origine et en très bon état. les lampes ne sont pas encore usées car je n'ai pas joué 2000 heures et presque jamais à fort volume...
krêp'gigi
pour info, j'ai touché mon classic 30 à 550 euros dans un mag sur Dijon. C'est un ampli tres puissant en son clair (trop ?); par contre, je trouve qu'il manque un peu de pêche en satu : pour du ACDC ou ZZ top, il demanderait à être un poil plus énervé (si je ne l'utilisais pas qu'en repet quand le stack est "too much", je lui aurais mis au derriere une pedale type tube screamer ou autre). Mais en rapport qualité prix, rien à dire. Et le look est tres chouette.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
wolfen91
krêp'gigi a écrit :
pour info, j'ai touché mon classic 30 à 550 euros dans un mag sur Dijon. C'est un ampli tres puissant en son clair (trop ?); par contre, je trouve qu'il manque un peu de pêche en satu : pour du ACDC ou ZZ top, il demanderait à être un poil plus énervé (si je ne l'utilisais pas qu'en repet quand le stack est "too much", je lui aurais mis au derriere une pedale type tube screamer ou autre). Mais en rapport qualité prix, rien à dire. Et le look est tres chouette.


+1, une bonne pédale qui va bien (Jeckyll & Hyde ou Expandora Bixonic, entre autre...) et c'est un ampli tout lampe d'un rapport qualité/prix incontournable. De plus il possède un boucle d'effets (que je défends depuis longtemps sur ce forum...) digne de ce nom et c'est pô négligeable si tu veux passer un POD (ou Vamp, etc...) pour plus de polyvalence, par exemple.

Petit, puissant, précis, pratique et fiable à l'aise en répète comme en live (cav'conç, etc...), 30 W certes, mais pas des Watts de tapète...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...