Démonter lampes de puissances?

Lafoune
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Lafoune
    le
Hey
salut à tous

voila je viens de vendre mon ENGL Screamer combo et je souhaite l'envoyer demain, mais voila je veux démonter les lampes de puissances pour qu'elles soient plus en sécurité (les lampes de préamp sont entouré d'une plaque en fer).
Mais voila je démonte la grille, je tire dessus mais ca viens pas, alors ayant peur des les endommager je ne sais pas comment faire!

Et envoyer l'ampli avec les lampes comme ca ca me fait peur

Merci de vos éclaircissements
jimmy216
Désolé je n'ai pas de ENGL mais que un MARSHALL, par contre je sais qu'il faut pas mal forcer pour que ça vienne, bon attend quand même d'autres réponses avant de le faire. Si ça se trouve tu as juste oublié une vis.
juanito007
tu dois ecarter legerement "les griffes"qui maintiennent le socle des lampes afin de les extraire
Nico_las
Une fois que tu as dégagé la les griffes si il y en a, tu dois retirer la lampe en faisant des petits cercles tout en tirant. C'est aussi simple qu'une ampoule et n'ait pas peur de tirer un peu dessus. Fait juste gaf à ne pas de faire mal avec le haut de l'ampli quand elle va venir.

A froid je crois qu'il n'y a rien à craindre sur les petits chocs.


Gillou a ça dans sa FAC je crois

En ce moment sur ampli et préampli guitare...