Démonter un Marshall 8008...ou pas

Forum Marshall
Forums
darkced
  • Publié par
    darkced
    le
Hello

j'ai un souci sur un des canaux de mon 8008 : au bout de quelques minutes de jeu, le voume se met à osciller fortement puis finit par se couper au bout d'une dizaine de minutes.
Ca m'inquiète un peu parce que ça ne ressemble pas un faux contact ni à un fusible à remplacer ou autre truc simple, mais j'ai quand même bien envie de l'ouvrir

Question bête : est-ce que c'est risqué d'ouvrir un ampli de puissance à transistor ? Ou est ce qu'il vaut mieux laisser faire un pro ? Si oui quelles adresses sur Paris pourraient réparer ce type d'ampli ?
warnerve
laisses faire ça par un pro, si tu ne t'y connais pas, ça ne vaut pas le coup de l'ouvrir.

n'oublies pas que c'est du 220 v.

il y a peut-être des condos chargés dedans.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
flegal a écrit :
Citation:
Question bête : est-ce que c'est risqué d'ouvrir un ampli de puissance à transistor ? Ou est ce qu'il vaut mieux laisser faire un pro ?

La question n'est pas bête, mais si vous vous la posez mieux vaut confier l'ampli à un pro.

Risqué je pense pas, en etant soigneux, mais plutot inutile ... et au prix de la bestiole en occaz (150€), je ne sais pas si un reparateur fera mieux niveau rapport qualité/prix

bref ... RIP 8008
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...