salut les mecs
Alors voilà, j'ai un problème. J'ai acheté il y a quelques mois un ampli Sunn tête + bafle vintage (la tête c'est une model T des années 70 + le cab 610L). Après quelques mois de répètes de ouf avec ce beau bébé (on fait du rock très très lourd, très très psychédélique, très très big muff bien) PAF ça marche plus. La tête fait disjoncter chez moi et à la salle de répète. Je l'ai amenée chez Serge Kourdo à côté de chez moi (pour ceux qui connaissent) mais le problème c'est que chez lui ça marche impeccable. Mon père, électricien du dimanche, m'a suggéré que le problème pouvait être une déperdition d'électricité si petite que seuls des disjoncteur très sensibles pouvaient la détecter, et donc sauter.
Enfin bref, maintenant je cherche un mec qui pourrait me réparer ça, si possible dans le sud ouest mais pas forcément (je peux bouger partout en France). Donc, si vous connaissez les bonnes adresses, vous serez adorables si vous pouviez me les transmettre. Je suis tombé amoureux de cet ampli, j'ai pas du tout envie de revenir à du vulgaire marshall...
Bon, voilà. Bonnes fêtes