Dernier choix avant achat:amplis lampes 30-40w!!(help me)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 31 Mar 2004, 10:42
kom75 a écrit :
sinon valvetronix c'est pas du lampes,moi il me faut un truc susceptible de faire de la scene,mais aussi en appart,quoique je peu facilement pousser un peu sans que les flics debarquent,mes voisin tolerent!

Il y a une lampe dans le preamp. Maintenant c'est un des seuls compromis pour avoir du son lampe à faible volume...
Sinon le 60 watts que j'ai dépote pas mal. Vu qu'ils sont passé à 750 euros en neuf, ta vas bientot les trouver dans les 500 euros d'occas.
Doc Loco
Solly a écrit :
kom75 a écrit :
sinon valvetronix c'est pas du lampes,moi il me faut un truc susceptible de faire de la scene,mais aussi en appart,quoique je peu facilement pousser un peu sans que les flics debarquent,mes voisin tolerent!

Il y a une lampe dans le preamp. Maintenant c'est un des seuls compromis pour avoir du son lampe à faible volume...
Sinon le 60 watts que j'ai dépote pas mal. Vu qu'ils sont passé à 750 euros en neuf, ta vas bientot les trouver dans les 500 euros d'occas.

Euh non, pas dans le préamp (c'est fou le nombre de fois ou je lis cette erreur). Le préamp du Valvetronix est purement digital; la lampe est au niveau de l'étage de puissance : c'est une 12AX7 comme celles habituellement utilisées dans les préamplis (d'où l'erreur certainement) mais son rôle ici est bien d'amplifier le signal venant du préampli, pour donner une réactivité "lampe" à l'étage de puissance; après, la sortie de la 12AX7 est reprise par un étage de puissance transistor pour arriver à la puissance voulue (et velue ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
Doc Loco a écrit :
Solly a écrit :
kom75 a écrit :

Euh non, pas dans le préamp (c'est fou le nombre de fois ou je lis cette erreur). Le préamp du Valvetronix est purement digital; la lampe est au niveau de l'étage de puissance : c'est une 12AX7 comme celles habituellement utilisées dans les préamplis (d'où l'erreur certainement) mais son rôle ici est bien d'amplifier le signal venant du préampli, pour donner une réactivité "lampe" à l'étage de puissance; après, la sortie de la 12AX7 est reprise par un étage de puissance transistor pour arriver à la puissance voulue (et velue ).

oups autant pour moi
grattphil
A mon humble avis, un hot rod deluxe fender à moins de 700 euros, çà doit se trouver assez facilement d'occasion !
lonestar
Le JTM, j't'aime pas trop.

Le Classic 30 est un excellent compromis entre Le Blues Deluxe et le DSL 401. Il combine presques tous les avantages des 2.

Si tu aimes les sont "brut" et que tu n'a pas envie d'avoir 36 sons différents mais 2 bons .

Si tu souhaites plus de diversité sonore avec des son trés réalistes - pas copie conforme tout de même, mais trés réalistes, le VOX valvtronix 60w est un excellent choix.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
kom75
  • Publié par
    kom75
    le
merci,je pense que c'est ce que je vais choisir,le pti peavey..mais le sul mec qui m en propose un le fait a 450...or j ai trouvé un classic 50 pour le meme,prix!donc si le gars qui a posté l annonce du 50 me repond,emballé c'est pesé!

En ce moment sur amplification...