Dernier choix avant achat:amplis lampes 30-40w!!(help me)

kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
...je sais que des posts ont deja été fait mais bon...c'est important la quand meme
donc je sais toujours pas quoi prendre:
marshall dsl 401(j ai aussi vu un tsl601 a 600e),environ 530e okaz.
peavey classic 30,classic des moyens de gamme:un forumeur me le propose a 450e(encore un peu cher peut etre??! )
un fender hotrod deluxe mais la c'est chaud d en trouver a moins de 700e,et a moins d un miracle..
bon je joue du rock,essentiellement,du blues aussi,ou dans des styles un peu plus poussés ca depassera pas le punk,ou alors les guns,du je sais pas trop koi genre van halen,ou du led zep(mais bon c'est tout de meme pas tres trash!).
mon budget excede difficilement 500e donc..
si vous avez d autres idées,n hesitez pas !
et au passage,combien coute les ac15(okaz neuf)??
merci(lisez et repondez jvous en supplie!!!
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
Va y avoir les nouveaux vavetronix de vox qui vont sortir (15 et 30 watts je crois); moi j'ai le 60 watts et j'en suis ravi.
kayoulesage
AC-15: 1300€ neuf...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
kom75
  • Publié par
    kom75
    le
sinon valvetronix c'est pas du lampes,moi il me faut un truc susceptible de faire de la scene,mais aussi en appart,quoique je peu facilement pousser un peu sans que les flics debarquent,mes voisin tolerent!
johnfru
t'en as pas marre avec tes ups à répétition ?
moi je te conseille un ENGL, voilà...
attend un peu plus de 8min avant de reposter un up cette fois, ça devient lourd
pierro!
ENGL a 500 euro, a part un miracle ça me parait difficile

peut etre un engl screamer ou thunder
pierro
membre de la ENGL team
dittohead
Surtout qu'avec un titre de topic super explicite "The final decision" on est obligés de venir lire pour savoir si on a éventuellement une réponse à te donner. Ca ne t'apporte rien car les personnes potentiellement au courant sont souvent dissuadées par les topics trop imprécis, et ca nous fait perdre du temps parce qu'on est obligé de lire avant de se rendre compte qu'on en sait rien

Je ne te jette pas la pierre c'est juste une remarque générale... bon c'est pas de bol ca tombe sur toi
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
kom75
  • Publié par
    kom75
    le
johnfru a écrit :
t'en as pas marre avec tes ups à répétition ?
moi je te conseille un ENGL, voilà...
attend un peu plus de 8min avant de reposter un up cette fois, ça devient lourd

des ups yen a deux,fait pas ton blazé !!bon ok j eviterai..
pas la peine de faire un fromage parce que j ai double posté!pas fait exprés moi!
bref engl c'est polyvalent commes amplis??parce que j ai entendu dire que c'etait plutot axé rock vener...enfin je di ca mais j en sais rien..
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
kom75 a écrit :
sinon valvetronix c'est pas du lampes,moi il me faut un truc susceptible de faire de la scene,mais aussi en appart,quoique je peu facilement pousser un peu sans que les flics debarquent,mes voisin tolerent!

Il y a une lampe dans le preamp. Maintenant c'est un des seuls compromis pour avoir du son lampe à faible volume...
Sinon le 60 watts que j'ai dépote pas mal. Vu qu'ils sont passé à 750 euros en neuf, ta vas bientot les trouver dans les 500 euros d'occas.

En ce moment sur amplification...