Des amplis d'un genre nouveau !!

Kyoshiro
Salut à vous !

Je "nous" présente rapidement : nous sommes une équipe de 4 musiciens ayant pour projet de créer une petite entreprise de fabrication d'amplificateurs et autre matériel pour la guitare.

Et pour savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un guitariste, nous avons besoin de vous !
Nous avons crée un petit questionnaire afin de connaitre vos attentes en matière d'amplification guitare :

http://fadaamp.free.fr/reperto(...).html

Vos réponses nous serons d'une grande aide ! Et plus le nombre sera grand, plus elles seront significatives. N'hésitez donc pas a prendre 5 petites minutes de votre temps pour remplire ce questionnaire.
Nous vous en remercions d'avance!

L'équipe FADA-amp.

Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Voilà une tite réponse

Bon courage à vous
Mr Scrogneugneu
Voilà j'ai répondu
Bon courage!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Maxcreed
J'ai répondu aussi !

Bon courage !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ero_senin
j'ai pas préciser dans le formulaire mais ce serait bien une version "petit budjet"(ampli à lampe pas chère -de 500€ voir transi) et une version lampe "gros budjet" qui serait plus évoluer que l'autre

enfin je dit ça en tant que modèle que vous vendrez en tant que lancement de votre marque
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Vous n'avez pas de site web ? Quelques photos et un CV permettraient de se faire une idée de vos capacités (local, matériel actuel, formation, ...).
Kyoshiro
Merci pour les réponses dejà reçues

Non pas encore de site web. Ceci n'est qu'un projet, comme cela est dit en début de post. Ce questionnaire va nous guider pour savoir si nous avons des chances de faire quelque chose qui tiendra debout ou non.
ero_senin
vous aller faire concurence a N.O.S.

je pense que déjà vous devrier commencer a faire des amplis sans chercher un son particulier juste pour vous exercer et puis après les modifier jusqu'à obtenir un son qui vous plaise
puis, mettre des sample ici et on vous donnera des critique constructive sur l'ampli
pour enfin proposer un éventail variété de pré-amp et de power-amp
puis enfin faire des ampli personnaliser
Invité
voila j'ai reponu moi aussi
RoCKThECoCknEy
Moi aussi
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
MetalLover
J'ai répond
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
raspoutine52
Ca y est j'ai répondu !
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...