Des Avis!

Sylvain_
Bonjour à vous!!
J'ai rechercher des avis sur le Marshall aVT 50H et j'ai rien trouvé! Personne ne parle de cet ampli en tant que tête!
Et la baffle? (Marshall AVT 412 A)
Bref, que pensez vous ?

--
J'ai des questions sinon :
- Est ce comme les amplis à lampes, il faut attendre avant de jouer ?
- Je n'est pas trouvé non plus le prix de la baffle. Combien cela coute t il en tout ? (baffle + tête)

Merci !!
francoix
La série AVT contient une séction préamp qui intègre une lampe. ll faut attendre qu'elle chauffe mais c'est pas bien long (à peine une minute suffit).

J'en ai utilisé un y'a pas longtemps... la section d'effets et assez naze, mais les canaux sont sympas... c'est pas de la bombe mais c'est pas mal.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Sylvain_
Oui les effets sont pas au top, mais j'ai mon multi effet pour ça!
Mais c'est assez étonnant pour un 50 Watts de sonner si fort...
C'est le 412 qui aide beaucoup aussi.

Juste un truc, le tout (412 + tête) coute combien?
Melanphos
les baffle ont des trou ca en fait pas des objet feminin... si c'est pas un truc de mec ca!
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Phrylfaust
d'après ce qu'on ma dis les amplis marshall bas de gamme ca vaut pas le cout! surtout la serie avt et mg je crois, vaut mieux chercher une autre marque
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
j'ai eu un avt100 pendant 3 ans et c'est une pure daube, les canaux saturé sont mou, le clean est pas mal mais trop chaud pour du funk. le principal pb de cet ampli c'est son manque de presence sonore, dès que qqn joue avec toi tu ne t'entend plus ! le baffle avt412 je l'utilise toujours et il est tout a fait correct, hp celestion. là je l'utilise avec mon randall tout lampe et pas de pb
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
J'ai souvent l'occasion de jouer sur des Valvestate (renommé AVT plus tard) avec ma tele. C'est pas terrible. On y perd tout le coté Twang de la tele et tout le reste est comme aplati par l'ampli. Vraiment pas terrible. A la limite, les MG30 sont mieux (bien que pas terrible en son clair selon moi)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
  • Publié par
    Invité
    le
l'ampli en lui meme est pas mal bien que je préfère les premiers valvestates ...........

par contre je suis d'accord le multi effet est vraiment nul ............ je n'ai aps réussit a en tirer grand chose.
marigold
Argh même le spremier valvestate à la longue moi j'ai du mal

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
bon c'est vrai que sa n'a pas le son ou la dynamique d'un jcm ( je n'ai essayé que le jcm 900 ) mais c'est bien meilleur qu'un mg .........
et puis ce n'est pas parcequ'il y a mieu que ces amplis sont mauvais , franchement je les aime bien .......... bon il a juste le son qui devient brouillon quand on le pousse mais c'est pareil pour beaucoup d'amplis a transistors.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...