Des conseils pour ampli svp !!!!! ;)

shamalmc
Salut

Je suis en plein dilemme car je dois changer d'ampli pour mon groupe, je joue actuellement sur un Marshall JTM 60 HP vintage30, qui sonne terrible , mais il manque de gain pour ce que j'ai a faire....

Je voudrais trouver un combo (avec possibilité d'ajouter un HP ext) assez puissant pour jouer avec un batteur qui tape trés tres trés fort...
Les styles sont REd Hot ( donc son clair importants car pas mal de funk) mais aussi Nuno Bettencourt, JAne's addiction, incubus ... Pas de métal
BUdget : 800 euros max ( neuf ou occas!)

Par nature je me tournerais plus vers Marshall mais bon je ne veux pas passer a côté de quelque chose. Je vais aller essayer des amplis bientot alors j'attends vos suggestions. merci par avance
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le
Essaye chez Laney ! Neuf ou d'ocaz il y à vraiment des bon truc !

Personnelement je joue sur un VH100R et aussi bien clean que disto ca envoi du paté ! Mais tu à aussi les GL qui sont pas mal aprés à toi de voir si il te faut plusieurs canaux ou si tu à des pedales ... combo ou 4 hp ....

TIen nous au jus
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Et en mettant une bonne overdrive devant ton Marshall pour récuperer du gain ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
shamalmc
j'ai essayé toute sortes de pedales de la drive a la plus metal rien a faire ca sort un son de chien !!!!

J'ai essayer un Laney VC30 II la semaine derniere il est vrai que j'ai bcp aimé cet ampli ! D'ailleur pour le moment il est 1er sur ma liste. Apres j'hésiterais peut entre le combon plus extention ou la tete GH50L plus une baffle 2*12 ? Je ne sais pas quelle difference ca peut apporter ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...