Des doutes, perdu dans tous les noms d'ampli ! HELP

Rappel du dernier message de la page précédente :
D'accord merci ! Si je prend le blackheart BH 112, il y a possibilité de brancher une baffle dessus ? Il y a des baffles pas trop trop chères et assez bien? Quelqu'un l'a t'il déjà testé ? J'aimerai un bon drive comme un bon clean sachant que je ne sais pas encore vers quel style me tourner, blues ou rock ...
Zakk Cantrell
Le BH112, c'est le baffle !!!

Les 2 autres liens, ce sont les 2 têtes au choix !

Le dernier lien, c'est une démo !
Finalement, je pense avoir un coup de coeur pour le Blackstar HT-5 ... Je suis impatient de l'essayer ! Qu'est ce que vous en pensez ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
[quote="LittleWing91"]Finalement, je pense avoir un coup de coeur pour le Blackstar HT-5 ... Je suis impatient de l'essayer ! Qu'est ce que vous en pensez ?

Ce qu'on en pense n'a pas une grosse importance ...C'est ce que tu entends et ressens, toi, qui a de l'importance !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
LittleWing91 a écrit :
Finalement, je pense avoir un coup de coeur pour le Blackstar HT-5 ... Je suis impatient de l'essayer ! Qu'est ce que vous en pensez ?

bon ampli, très polyvalent grâce à l'ISF et bon son à bas volume. En appart ça le fait. A mon avis c'est un bon choix.
Zakk Cantrell
Bon choix !
De toute façon, seuls les essais te diront !

Par contre, quite à dépasser un peu ton budget, ne prend pas un baffle de merde à 60 euros !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...