Des jeux vidéo à la réalité

Koolkat
  • Publié par
    Koolkat
    le
http://www.jeuxvideo.com/news/(...)2.htm

Et oui ils ont osé, sortir un ampli spécial pour le jeu guitar mania !! Faire semblant de jouer de la guitare sur un vrai ampli çà fait un peu serpent qui se mord la queue non ?
Enfin si çà a pu amener certains à de la vraie guitare après le jeu tant mieux !!
Sinon quelqu'un a til testé cette bête ?? C'est un superbe ampli transistor, je n'ai pas trouvé les specs sur le site officiel.
MysticalPotatoe
Citation:
Il est même possible d'y brancher une vraie guitare et sans doute de profiter d'un vilain son bien nase

+1
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Joe Wart
je compatie... quelle est l'utilité de l'ampli, qu'a t'il de plus qu'un autre ?
Eddie Van Halen powa!
alternatepicking
Joe Wart a écrit :
je compatie... quelle est l'utilité de l'ampli, qu'a t'il de plus qu'un autre ?

c'est tout drôle à dire: t'a effectivement poser la meilleure question!
Fier utilisateur le l'aller-retour strict dans les arpèges!
Koolkat
  • Publié par
    Koolkat
    le
ha mais il a aucune utilité hein l'ampli je pense, c'est juste un truc collector pour les petits japonais et les gros ricains, d'ailleurs vu le but comme le dit le commentaire le son doit être ignoble à souhait, mais on ne peut rien affirmer sans tester ( même si là effectivement çà sent le plan foireux )
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Sa fait un peu pitié je trouve...sortir un (attrape couillon?) ampli pour THE game of the guitar yeah...

Franchement ce jeux "guitar hero" c'est une vrai plais quoi....

Sa concerne soit les frustré de la gratte qui ne si sont jamais mis...soit les mecs qui n'ont pas le courage de se lancer dans ce grand périple qui est l'apprentissage...ou bien les gros ploucs qui vont se la peter en appuyant sur 3 ou 4 touche avec une dégaine de spiderman en jouant sur du ozzy...(lol koi)

Je ne parle pas des simples mecs qui vont tester le truc tout simplement parce que sa leur plait...mais j'avais envie de chier un coup sur ce phénomène débile qui est le jeu guitar hero
Maxcreed
Moi je trouve ce jeu cool (même si j'ai jamais vu) !

Ca démocratise la gratte ou du moins "l'esprit" guitar !

Enfin voilà quoi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le
Ce jeu est divertissant, surtout lorsqu'on y joue à plusieurs. Mais de là à sortir un ampli....
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
Joe Wart
[quote="nokaf"] les gros ploucs qui vont se la peter en appuyant sur 3 ou 4 touche avec une dégaine de spiderman en jouant sur du ozzy...(lol koi)
quote]

t'es sévere là , voir cruel ... je vois plutot une foule de Japonais en transe fesant une queue d'une heure dans un salon d'arcades pour jammer façon Van Halen sur Smells like ... de Nirvana.

oki je
Eddie Van Halen powa!
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
[QUOTE="Joe Wart"]
nokaf a écrit :
les gros ploucs qui vont se la peter en appuyant sur 3 ou 4 touche avec une dégaine de spiderman en jouant sur du ozzy...(lol koi)
quote]

t'es sévere là , voir cruel ... je vois plutot une foule de Japonais en transe fesant une queue d'une heure dans un salon d'arcades pour jammer façon Van Halen sur Smells like ... de Nirvana.

oki je
mouha ha ha faut vraiment que j'essaie ce jeu....

si c'est fun c'est déja ca de pris non ?
et ca à l'air marrant d'aprés ce que j'entends dire.
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Bah en fait en relisant mon post c'est clair j'ai fait le bourrin, je trouve effectivement le hilarant...ce qui ma enervé c'est le fait de sortir des soit disant "gadget" pour tout déchirer encore plus >_< c'est naze quoi...

Enfin moi perso je prefere quand meme m'éclater réellement sur une vrai gratte avec un vrai ampli en jouant du van halen

Pour ceux qui connaisse pas ce jeux de ouf qui tue tout de kikitoutdur voici une video

C'est clair en y mettant un peu du sien c'est fandar j'avoue

Sa me fait limite penser au contest de air guitar

En ce moment sur ampli et préampli guitare...