Il voulait changer mais au cas où voulait savoir si son ampli correspondait au métal qu'il joue, j'ai faux ?
Bon en tout cas Marshall c'est pas trop ce que je recommanderai pour le métal, du moins pas tous, je trouve qu'ils n'assurent pas assez côté basse, après si tu as un groupe ça dépend de ce que tu joues, parce que si tu fais du mélodique et que dans un groupe tu joues la lead, celle qui fait les solos etc, c'est sur qu'avoir un ampli sympa au niveau des aigus ça peut aider (mon guitariste principal a un Marshall justement et on joue du Nightwish, Iron Maiden etc), mais si tu fais la rythmique, un ampli qui a une bonne tenue de basse c'est super, moi mon Behringer Blue Devil est génial de ce côté ^^
Voila donc ça dépend un peu de ce que tu fais ^^
Mais de façon général oui je te conseille de le changer, pour quoi par contre j'en sais rien, à toi de te renseigner pour savoir ce qui est sympa ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Mr ^^ hein Absou_s ;)